Ti-Canyon

Taille Débutant
À partir de : 08 ans
Localisation : Basse-Terre

Un vrai canyon avec trois descentes en rappel, saut et toboggans, C’est le canyon des familles qui ont des enfants de moins de 12 ans. Le canyon est accessible aux enfants à partir de 8 ans.

Une quinzaine de minutes de marche sur un chemin large et nous voici au Bassin Bleu. Ballade familiale très connue, et appréciée pour son bassin de baignade. Pour nous, ce sera la fin de la descente de rivière dans quelques heures.

Il  nous reste maintenant cinq minutes de marche un peu plus accidenté pour rejoindre notre point de départ un peu plus haut sur les contreforts de la soufrière.

Ouf!!! nous y sommes, il est temps de terminer de nous équiper , de nous mouiller et après quelques minutes et un briefing c’est parti….

Pas très loin car c’est déjà le premier rappel. Explications et démonstration du guide et c’est a vous. le premier rappel est très facile, le guide prend bien le temps de vous conseiller individuellement, le prochain sera plus facile, cette fois le geste est acquis. La rivière se compose de  trois rappels, un saut, et un superbe toboggans. Les sauts et toboggans peuvent être répétés ou bien évités. Nous terminons par un saut dans le Bassin Bleu. Retour vers notre véhicule en 15 minutes.

Nous vous remercions de votre confiance et mettons tout en œuvre pour que vous passiez une très agréable journée en notre compagnie.

À prévoir :

• chaussures taille inferieures à 37
  • Une paire de chaussette
  • Prendre de quoi grignoter
  • Maillot et serviette de bain

Ce qui est inclus :

• L’équipement (Casques, , combinaison, harnais et baudrier)
  • Un sac et bidon étanche pour deux

Déroulement de l’activité :

Rendez-vous à 8h30 au local de vert-intense.

La sortie peut être annulée en cas de grosses intempéries

spécification: Ti-Canyon

À partir de